sábado, 23 de dezembro de 2017

De MM Gabrielle Simond - Presidente do Cercle Universel des Ambassadeurs de la Paix



De: Cercle Univ. Ambassadeurs de la Paix
Enviada em: quarta-feira, 20 de dezembro de 2017 07:01 –
Para: delasnieve Daspet; delasnievedaspet1
Assunto: 2018



chère ambassadrice Daspet Delasniève
.
je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu’à toute votre famille !
également, je vous présente tous vœux pour cette nouvelle année 2018
qui j’espère apportera plus de paix et d’amour dans le monde !
je vous renouvèle toute ma confiance car, je sais,  que vous réalisez un travail
de paix excellent dans votre pays et que vous vous investissez énormément
pour le bien être du monde !
recevez mes sincères pensées amicales
.

Gabrielle Simond présidente



Nenhum comentário:

Postar um comentário

OBRIGADA PELA VISITA E COMENTÁRIOS.

Delasnieve Daspet